En 2014...

Pyjama pour 6

Pp6 afficheDe Marc Camoletti

Pour ne pas la laisser seule le jour de son anniversaire, Bernard invite sa maîtresse Brigitte dans sa maison de campagne. Pour justifier cette présence que sa femme pourrait trouver bizarre, il propose en même temps à son ami Robert de venir passer le week-end, à charge pour lui de faire passer Brigitte pour sa propre maîtresse.

Ce que Bernard ignore c'est que Robert est l'amant de sa femme, et que cette dernière a engagé une aide-ménagère qui se prénomme également Brigitte !

Avec Chantal Daigneux, Stéphane Hussin, Isabelle Etienne, Henri Lemlin, Michèle Watrin & Jean-Luc Adam
Mise en scène Troupe du Théâtràrires / Régie Yorick Antoine / Décors André Pierlot, Brigitte Daigneux et Cie

Soleil pour Deux

 Soleil_pour_deux
De Pierre Sauvilo

Lui est un grand bourgeois, célibataire et heureux de l'être, joyeux, égoïste sans états d'âme, doué pour le bonheur, qui pense que dans la vie tout s'arrange toujours. Elle est une jeune révoltée sinistre, au chômage, sans logis, n'aimant ni la musique, ni le cinéma, ni manger, ni boire et qui pense que dans la vie, il n'y a jamais - jamais- la moindre raison de rire.

La rencontre de ces deux là va être explosive. Une comédie qui réserve de nombreuses surprises, fonçant à 100 à l'heure entre le cynisme et la tendresse et qui passe régulièrement de l'émotion aux éclats de rire.

Avec Isabelle Etienne & Henri Lemlin
Mise en scène Syvlain Dall'Arche / Décors André Pierlot / Régie Yorick Antoine

Ma femme s'appelle Maurice

  Ma_femme_s_appelle_maurice
De Raphy Shart

Maurice, bénévole au "Secours fraternel" débarque au domicile de Georges, un mari volage, qui a des soucis… d’infidélité ! Pour se débarrasser de sa maîtresse vengeresse, reconquérir sa femme et éviter la confrontation entre elles, Georges va habillement faire passer Maurice pour son épouse. Ma femme s'appelle Maurice, c’est, toujours le jour où la vérité doit éclater, que l’on plonge dans les mensonges les plus énormes...

Avec Chantal Daigneux, Isabelle Etienne, Stéphane Hussin, Henri Lemlin, André Pierlot, Michèle Watrin & Julien Covolo
Mise en scène Sylvain Dall'Arche / Décors André Pierlot / Régie Yorick Antoine